Menu Fermer

Acheter (Promo de 20%) Livraison xpert konjac discr?te & Gratuite

Acheter  (Promo de 20%) Livraison xpert konjac  discr?te & Gratuite

4 heures doit être respecté entre la prise de Lipofeine Capteur de graisse et celle de médicaments comme les contraceptifs oraux, et les produits hormonaux , ainsi que certaines vitamines (A, D, E, K ). Surtout, la stratégie exige à assumer ainsi identifier que les choix qui vont être nécessaires pour mincir se traduira inévitablement par une. aggravation (régal nostalgies, appétit, sensation de faim, fatigue) qui se passe à sa propre cause un konjac comment le cuisiner
diminution du plaisir. “J’ai longtemps

  • programme regime proteine sachet dallas
  • xpert konjac mannan supplemental medicare
  • meilleur produit pour maigrir rapidement
  • recette ventre plat rapidement
  • exercice ventre plat rapidement homme

gelule de konjac

gelule de konjac

par conséquent favorise un passage plus rapide de l’eau dans le corps, et ce dernier filtrera et éliminera alors les déchets présents dans son sang plus rapidement. En parallèle, il ne faudra pas oublier de pratiquer du sport ou n’importe quelle autre activité physique, le sport faisant partie intégrante de la méthode minceur Express du Dr. ce ne sont pas les objectifs individuels parfaitement respectables que je pointe du doigt, mais les moyens grâce auxquels certains « médecins » deviennent milliardaires pendant que des milliers/millions de personnes s’y abiment la santé….

+

le 31 mars 2014
Copier le lien
Partager sur Twitter
Le konjac, kézako ?
Ces derniers temps, tout le monde me parlait de ces pâtes zéro calorie qui agissent comme un coupe-faim naturel : le konjac. Pouvoir manger des pâtes sans grossir, forcément, ça fait envie ! Il ne m’en fallait pas plus, j’ai sauté le pas et testé ces drôles de nouilles japonaises.
Le konjac, kézako ?
Le konjac, c’est l’aliment minceur super tendance du moment. Ce tubercule tout droit venu du Japon peut facilement remplacer les pâtes ou le riz. Avec un atout majeur : si une portion de féculents représente plus de 200 kcal, une portion de konjac en contient une quinzaine ! Pas étonnant qu’on s’y mette toutes…
Ni une, ni deux, je me rends dans le supermarché le plus proche. Concrètement, il se présente sous forme de shirataki (sorte de spaghetti) de kishimen (en forme de tagliatelles) ou encore de gohan (des petites perles qui ressemblent à du riz). On les trouve en portion de 150 ou 200 grammes au rayon minceur, pour 2-3 €. Vous en trouverez également dans n’importe quelle épicerie asiatique. Allez hop, dans mon panier !
Non, le konjac n’est pas insipide !
Arrivée dans ma cuisine, je passe à l’attaque ! Enfin, je lis d’abord le mode d’emploi, histoire de ne pas faire n’importe quoi… Les shirataki sont emballés dans un sachet contenant un liquide, il faut donc les rincer avant de les cuisiner. On m’avait dit qu’à l’ouverture, leur odeur serait désagréable, du coup je m’attendais au pire. Au final, ils ont simplement une odeur d’eau iodée, que le rinçage permet de dissiper. Ensuite, il suffit de les faire cuire deux minutes à l’eau bouillante, un jeu d’enfant !
Comme on m’a prévenu que seules, ces pâtes n’avaient pas beaucoup de goût, je tente une préparation un peu plus élaborée. Un oignon, un poivron, un peu de sauce tomate, des herbes de Provence, sel, poivre… que je fais revenir dans une poêle. Insipide en lui-même, le konjac prend le goût de ce à quoi on l’associe. Pour moi qui raffole des herbes et des épices , c’est parfait !
Je digère mieux depuis que je mange du konjac
Arrive le moment fatidique de goûter ma petite préparation et… c’est plutôt bon ! Passée la première surprise due à la texture – un peu plus caoutchouteuse et croquante que des pâtes – je constate que les shirataki ont bien pris la saveur des autres ingrédients. J’adhère totalement.
Je décide donc de prolonger ce test : pendant trois semaines, j’emmène mon petit bento tous les midis à la cantine du boulot. Le soir, je mange léger et équilibré, et me fais un peu plus plaisir le week-end. Le premier résultat, flagrant, se fait sentir dès que je sors de table. Souvent ballonnée à cause de la nourriture industrielle de la cafèt, je me sens maintenant légère… mais pourtant rassasiée ! Je n’ai plus faim, mais aucune sensation de trop-plein. Sur le long terme, l’aiguille de la balance oscille vers la gauche. Yes !
Mes idées recettes à base de konjac
Pour moi, la cuisine, c’est un peu au feeling : selon l’inspiration du moment mais aussi selon ce que je trouve dans mon frigo. Voici quelques idées de recettes que j’ai essayées un peu au hasard lors de ces trois semaines de test, et que j’ai trouvées plutôt bonnes.
Shirataki sauté façon tajine
Faire cuire les shirataki 2 min à l’eau bouillante.
Faire gonfler 15 g de raisins secs dans un bol d’eau chaude.
Emincer un oignon. Le faire dorer dans une poêle avec une cuillère à soupe d’huile de colza.
Couper un filet de poisson ou du blanc de poulet en dés et le faire

régime hyperprotéiné

konjac gélules

konjac gélules

que veut dire konjac

régime hyperprotéiné

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *